LaboFnac

IFA 2017 – Loewe bild 4.55, l’OLED démocratisé

Loewe propose un nouveau téléviseur dans sa gamme OLED. Une fois n’est pas coutume, le bild 4.55 est le modèle le plus abordable du constructeur allemand.

Réputé pour ses téléviseurs premium, Loewe lance son modèle OLED le plus abordable à ce jour. Proposé au prix de 3 190 euros, le bild 4.55 est équipé d’une dalle Ultra HD Edge de 3840 x 2160 pixels compatible avec les trois standards HDR, à savoir Dolby Vision, HDR10 et HLG. Doté des connexions WiFi et Bluetooth, le Loewe bild 4.55 profite également de trois doubles tuners TNT, câble et satellite. Sa connectique comprend quatre entrées HDMI UHD, trois ports USB (dont un port 3.0) ainsi qu’une RJ45 et deux interfaces Ci+.

Loewe bild 4.55

Malgré ses 4,9 millimètres d’épaisseur, il embarque un système audio stéréo un caisson bass-reflex cloisonné, et une puissance totale de 80 watts. Il est également possible de disposer d’un système 3.1 en reliant le bild 4 à des enceintes Loewe Klang 1 et à un caisson de basses Klang 1 Subwoofer. En effet, pas besoin de bénéficier d’un amplificateur AV supplémentaire, le téléviseur disposant d’un décodeur audio multicanal 5.1 intégré. Loewe précise qu’il est même possible de créer un système 5.2 en ajoutant un caisson de basses supplémentaire bild 4. Une solution évolutive en fonction de son budget, donc.

Loewe bild 4.55

Le système Loewe OS assure par ailleurs le contrôle du téléviseur. Les chaînes de télévision, les applications et autres sources externes peuvent être mises en favoris sur l’écran d’accueil pour les retrouver rapidement. Loewe propose également des fonctionnalités supplémentaires, comme le zapping ultra-rapide (moins d’une seconde pour changer de chaîne), ou l’intégration de services de VOD, de radios Internet et applications de divertissement, à l’image de Tidal.

Loewe bild 4.55

Enfin, le bild 4.55 est livré avec un pied de table rotatif en métal noir. Comme pour les autres modèles de la marque, il sera possible d’acquérir d’autres solutions d’installation en option, tel le pied de sol FS Plate (499 euros) qui permet de dissimuler les câbles sous son socle. Le bild 4.55 est d’ores et déjà disponible au prix conseillé de 3190 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.