LaboFnac

IFA 2017 – Un modèle 77 pouces pour les TV Sony A1, et des baisses de prix

Sony a dévoilé une nouvelle diagonale de son téléviseur A1, et annonce une baisse des prix pour les autres modèles.

On le répète, Sony avait pas mal de produits à présenter lors du salon berlinois de l’IFA. Il y a d’abord eu trois nouveaux mobiles (Xperia XZ1, XZ1 Compact et XA1 Plus), puis une nouvelle caméra sportive (RX0), mais aussi de nouveaux écouteurs totalement sans fil, et même une enceinte intelligente concurrente au Google Home.

sony 77 pouces

Un nouveau modèle 77 pouces

Mais le constructeur a aussi emmené quelques téléviseurs à l’événement, et a annoncé que sa gamme de TV OLED 4K HDR BRAVIA A1 s’enrichit d’une nouvelle diagonale de 77 pouces. Celui-ci vient donc s’exposer aux côtés des modèles KD‑55A1 et KD‑65A1, qui d’après la firme se vendent d’ailleurs bien.

Ce téléviseur intègre les mêmes technologies que les autres versions : HDR10, HLG, et Dolby Vision. Il s’équipe aussi du même système de pied qui renferme la partie sonore, elle-même notamment assurée par la vibration de la dalle (Acoustic Surface).

tv sony oled kd a1 77 pouces

Ce KD-77A1 sera disponible fin septembre prochain au tarif de 19 999 euros.

Baisses de prix

Coïncidant avec l’arrivée de ce nouveau modèle, une baisse de prix est annoncée pour les téléviseurs de 55 et 65 pouces de la gamme A1. Le premier passe à 3490 euros et le second à 4990 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.