LaboFnac

IFA 2017 – Un réducteur de bruit et du Bluetooth pour le casque JBL E65BTNC

La gamme E-Series de JBL voit arriver un nouveau modèle, le JBL E65BTNC. Sans fil et décliné dans trois coloris, celui-ci profite également d’un réducteur de bruit actif.

Grosse actualité chez JBL qui présente moult produits à l’IFA. Au côté des JBL Free et autre JBL Junior, le constructeur étoffe sa gamme E-Series avec un nouveau modèle. Le JBL E65BTNC est un casque audio supra-aural qui se décline dans trois coloris noir, blanc ou bleu « Stone Blue ».

JBL E65BTNC

Doté d’une connexion sans fil Bluetooth 4.1, il profite également d’un réducteur de bruit actif, une première pour la gamme E-Series. Le tout est alimenté par une batterie qui confère au JBL E65BTNC une autonomie de jusqu’à 24 heures en écoute continue, et jusqu’à 15 heures avec le réducteur de bruit actif allumé. Le constructeur précise que la charge complète n’excède pas deux heures.

JBL E65BTNC

Le JBL E65BTNC bénéficie également de la technologie audio exclusive JBL Signature Sound et un micro est également intégré afin de passer des appels téléphoniques avec le casque sur les oreilles. Le JBL E65BTNC sera disponible à partir de la fin du mois d’octobre au prix de 199 euros.

JBL E65BTNC JBL E65BTNC JBL E65BTNC

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.