LaboFnac

IFA 2017 – Sony WF-1000X, des écouteurs 100% Wireless avec réducteur de bruit

Sony propose enfin des écouteurs True Wireless (100% sans fil). Pour compenser son retard, le constructeur intègre un réducteur de bruit à ses WF-1000X.

C’est au tour de Sony de lancer ses écouteurs 100% sans fil avec les WF-1000X. Et pour se différencier de ses concurrents qui misent généralement sur le sport avec un cardio-fréquencemètre (Samsung Icon X, Jabra Elite Sport, etc), le japonais propose le premier modèle doté d’un réducteur de bruit malgré un design ultra compact.

Sony WF-1000X

Celui-ci s’adapte à l’activité de l’utilisateur en détectant automatiquement s’il voyage, s’il marche ou s’il est assis au calme. Les réglages audio sont ajustés en conséquence et il est possible de personnaliser ses préférences en utilisant l’application Sony Headphones Connect.

Sony WF-1000X

Cette dernière permet également de régler le réducteur de bruit avec un mode normal pour entendre l’essentiel des bruits ambiants ou un mode vocal pour ne pas manquer les annonces ou entendre une discussion. Comme tous les écouteurs 100% Wireless, les WF-1000X sont livrés avec un boitier de transport plus encombrant que ceux qui accompagnent les écouteurs concurrents. Celui-ci assure la recharge de leurs batteries et Sony annonce trois heures d’écoute et jusqu’à neuf heures avec le boitier.

Sony WF-1000X

Les WF-1000X seront disponibles dans le courant du mois de septembre au prix de 220 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.