LaboFnac

IFA 2018 – Diesel Full Guard 2.5 : une montre à l’allure et aux fonctionnalités sportives

Le groupe Fossil ne chôme pas pour la rentrée. Il annonce une nouvelle montre connectée sous la marque Diesel, et baptisée Full Guard 2.5.

Les annonces se suivent à un rythme soutenu chez Fossil, qui présentait il y a quelques jours des modèles sous son nom, et hier une nouvelle montre sous Wear OS signée Skagen, la Falster 2. Son portefeuille inclut également Diesel, dont la dernière tocante, la Full Guard 2.5, partage d’ailleurs bon nombre de points communs avec ses consœurs.

Diesel Full Guard 2.5

© Diesel

Déclinée en trois finitions, la Full Guard 2.5 présente un écran tactile de 1,39 pouce affichant 454 x 454 pixels. Celui-ci est intégré à un boîtier de 47 x 56 mm et épais d’un peu plus de 11 mm. Il s’agit donc d’une montre plutôt destinée à un public masculin par son format imposant, ce que confirme son allure empruntée à des modèles sportifs. L’appareil s’avère en outre complet, puisque sa plateforme Snapdragon Wear 2100 associée à 512 Mo de RAM est complétée par un GPS, mais aussi un capteur de rythme cardiaque destinés au suivi des activités. La montre, étanche à 3 ATM, est en outre conçue pour être utilisée par les amateurs de natation, sous réserve toutefois qu’ils téléchargent des applications de coaching sur le Play Store.Notez également qu’une puce NFC est dédiée au paiement sans contact, et que le tout est alimenté par une batterie de 300 mAh pouvant être chargée à 80 % en une heure.

Diesel Full Guard 2.5

© Diesel

La Full Guard 2.5 est proposée en diverses finitions (avec bracelet en cuir, en silicone ou en métal), avec des cadrans personnalisés aux couleurs de Diesel. Si son prix n’est pas encore fixé, sa sortie est prévue pour le mois d’octobre prochain.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.