LaboFnac

Injustice 2 en essai gratuit sur PlayStation 4 et Xbox One ce week-end

La fièvre des périodes d'essai limitées dans le temps continue, et cette fois, c'est Warner Bros. qui va tenter d’appâter de nouveaux joueurs sur Injustice 2.

Pour ceux qui ne connaissent pas Injustice 2, il s’agit d’un jeu de combat reprenant les personnages DC Comics, qu’ils appartiennent à la catégorie des super-héros à celles de leurs ennemis parmi les diverses franchises de l’univers. Sorti le 18 mai 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One, le titre va tenter de s’attirer les faveurs de nouveaux joueurs, à l’heure où le segment du jeu de combat brille principalement par le prisme des Street Fighter V et Dragon Ball FighterZ, et que Soul Calibur VI et le prochain Super Smash Bros. se postent en embuscade.

Injustice 2

© Warner Bros.

Injustice 2 est donc accessible gratuitement sur les deux consoles estampillées Sony et Microsoft dès maintenant. Pour les joueurs PlayStation 4, cette période de gratuité prendra fin le 16 avril, alors que ceux qui utilisent la Xbox One raccrocheront les gants de boxe un jour plutôt, ce dimanche 15 avril. Warner Bros. n’a toutefois pas communiqué sur les éventuelles limitations imposées en jeu pour cette période ni même indiqué si le titre ferait l’objet d’une réduction afin d’inciter les joueurs conquis à passer à la caisse. C’est toutefois une bonne manière pour les curieux d’essayer un nouveau titre, ou de trouver un jeu sympa pour agrémenter un week-end entre amis.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.