LaboFnac

Injustice 2 s’essaie gratuitement le temps d’un (long) week-end

Tout comme un certain nombre de jeux ces derniers temps, Injustice 2 va lui aussi céder aux sirènes de la gratuité le temps de quelques jours.

Les amateurs de jeux de combat et de DC Comics qui ne sont pas encore passés par la case carte bleue pour la sortie d’Injustice 2 vont pouvoir s’essayer au titre gratuitement, afin d’avoir une meilleure idée manette en mains. Car c’est bien une console qu’il faudra posséder pour prendre le contrôle de Batman, Superman, Supergirl, Atom, The Flash, Harley Quinn et autres Poison Ivy. PlayStation 4 et Xbox One seront ainsi le terrain d’un nouveau long week-end de test d’une version d’essai gratuite, et donc rabotée, du titre.

Injustice 2

Du 14 au 18 décembre, les curieux pourront profiter de la totalité des fonctionnalités du mode multijoueur – moyennant une souscription aux services en ligne PlayStation Plus ou Xbox Live, naturellement -, alors que les chapitres 1, 2 et 3 du mode Histoire pourront donner un avant-goût de l’aventure du titre sorti en mai 2017. Une méthode marketing qui pourra donner l’envie de passer à la caisse, d’autant que certains personnages en provenance des DLC seront disponibles dans le cadre du mode Multivers.

Injustice 2 sera d’ailleurs à -50% de sa valeur durant l’intégralité de ces quatre jours, histoire de tenter encore un peu plus les utilisateurs. Il n’est cependant pas d’actualité que l’offre se décline aussi sur PC, où le brawler de super-héros est paru en novembre dernier. Une prochaine fois, peut-être ?


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.