LaboFnac

Io-Interactive et Warner Bros. teasent une annonce pour le jeudi 7 juin

Nous savions que Io-Interactive ne se reposerait pas sur ses lauriers après son éviction de Square Enix l'an dernier, et il semble que le studio soit maintenant déterminé à le prouver. Une annonce conjointe avec Warner Bros. devrait donner une idée de ce que le développeur a dans ses tiroirs, et cela concernera la franchise Hitman.

Laissé pour compte par Square Enix l’année dernière, Io-Interactive n’avait pas dit son dernier mot. On savait le studio au travail sur les nouvelles aventures de l’Agent 47, et cela semble se préciser, si l’on se réfère au compte Twitter officiel du jeu ainsi que celui de WB Games (la vidéo teaser présentant des références à l’univers Hitman).

Hitman

© Io-Interactive

Si les informations ne sont naturellement pas légion quant à la teneur de l’annonce que fera Io, on sait en revanche que la date du jeudi 7 juin, à 19 heures (heure française), a été choisie pour l’officialisation de ce qui semble être le prochain arrêt de la franchise Hitman. S’agit-il d’une seconde saison qui suivra directement le reboot de Hitman, démarré en 2016, ou les développeurs sont-ils sur le point de dévoiler un Hitman 2 ? La réponse sera donnée dans deux jours.

En attendant, on peut souligner que Warner Bros. a publié la Definitive Edition du jeu, parue le mois dernier. Des petites mains capables de ResetEra ont également déniché un logo de Hitman 2 sur le site officiel de Warner Bros. Un procédé qui s’inscrit dans la lignée de ce qui avait été fait pour révéler l’existence de Shadow of the Tomb Raider avant son annonce officielle, et qui donne ici quelques indications supplémentaires. Il faudra être attentif ce jeudi en début de soirée pour avoir le fin mot de l’histoire.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.