LaboFnac

iOS 11.0.2 : la fin des grésillements pour les appels sur les iPhone 8 et 8 Plus

La dernière mise à jour d'iOS 11 promet de régler les problèmes de grésillements sur les appels rencontrés par certains utilisateurs d'iPhone 8 et 8 Plus.

C’est presque devenu une tradition : chaque sortie de nouvel iPhone a droit à son cortège de petits soucis techniques. Cela ne signifie pas que le smartphone à la pomme soit plus défaillant qu’un autre. Mais les volumes de vente conséquents, notamment lors des premiers jours de commercialisation, assurent à ces ratés une publicité dont se passerait sans doute volontiers la firme de Cupertino.

Dans le cas des récents iPhone 8 et iPhone 8 Plus, les dégâts semblent pour l’instant limités. Le seul problème qui a beaucoup fait parler de lui tient à des grésillements dans l’écouteur, dont souffrent parfois certains possesseurs des nouveaux smartphones.

Bonnes nouvelles pour eux, Apple vient de dégainer une mise à jour qui promet de régler le problème. Elle pèse 286 Mo et comporte d’autres correctifs notables, pour des photos qui se retrouvaient masquées, ou encore pour résoudre un problème de pièces jointes qui n’ouvraient pas dans certaines circonstances. En revanche, le palliatif à la perte d’autonomie signalée par de nombreux utilisateurs après la mise à jour vers iOS 11 d’iPhone de générations précédentes n’est pas encore à l’ordre du jour.

 

Mise à jour iOS 11.0.2

Sofian Nouira

Sofian Nouira

Rédacteur en chef


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.