LaboFnac

iOS 11.0.3, une nouvelle mise à jour pour les iPhone 7 et 6s

Apple continue de corriger les bugs de la dernière version de son système d’exploitation. iOS 11.0.3 se concentre cette fois sur les problèmes audio et tactiles de ses terminaux mobiles.

Quelques semaines après son lancement, et seulement une petite semaine après iOS 11.0.2, le système d’exploitation mobile d’Apple a droit à une troisième mise à jour. Toujours pas de nouvelles fonctionnalités mais la correction de différents bugs encore une fois.

iOS 11 mise à jour

iOS 11.0.3 vient régler un problème d’audio et de retour haptique sur certains iPhone 7 et iPhone 7 Plus. La mise à jour concerne également les utilisateurs d’iPhone 6s dont l’écran tactile ne répondait plus suite à une réparation avec des composants autres que ceux qui sont fournis par Apple.

D’un poids de 285 Mo, l’archive est à récupérer dans les réglages de l’iPhone, rubrique « Général » et « Mise à jour logicielle ». Une connexion au Wi-Fi est recommandée et le terminal doit être rechargé au moins à 50% ou branché à une source d’alimentation. Un redémarrage sera nécessaire.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.