LaboFnac

iPhone 8, Apple Watch Series 3 et Apple TV 4K : ouverture des précommandes

Apple vient d’ouvrir les précommandes de presque tous les produits annoncés mardi dernier lors de sa Keynote de rentrée. Les iPhone 8, iPhone 8 Plus, Apple Watch Series 3 et Apple TV 4K sont disponibles en précommande dès aujourd'hui. Comme prévu, seul l'iPhone X manque à l'appel et arrivera un peu plus tard.

C’est aujourd’hui qu’Apple ouvre les précommandes de tous les produits ou presque, qui ont été annoncés lors de la grande keynote de mardi. iPhone 8, iPhone 8 Plus, Apple Watch Series 3 et Apple TV 4K peuvent d’ores et déjà être réservés et seul l’iPhone X manque à l’appel. Ce dernier ne sera disponible que début novembre, à partir de 1159 euros, avec des précommandes qui ouvriront le 27 octobre.

iPhone X

L’iPhone 8 qui est proposé à partir de 809 euros, revient au verre pour le revêtement de sa coque arrière. Pour le reste, c’est surtout à l’intérieur qu’il faut chercher les nouveautés, notamment avec un nouveau processeur annoncé comme plus puissant, de nouvelles fonctionnalités pour l’appareil photo et la recharge sans fil. Bien entendu, l’iPhone 8 Plus est lui aussi de sortie, à partir de 919 euros. Pour ceux qui sont intéressés, vous trouverez une page de précommande pour l’iPhone 8 ici, et là pour le 8 Plus.

iPhone 8

Par ailleurs, l’Apple Watch Series 3 se décline dans deux versions. Une classique avec GPS à partir de 369 euros, et une 4G autonome à partir de 449 euro. Outre la connexion 4G, la nouvelle version de la smartwatch pommée intègre un processeur plus puissant et un altimètre barométrique. Pour les précommandes, c’est par ici que cela se passe.

Apple Watch Series 3

Enfin, l’Apple TV 4K se décline dans deux capacités de 32 et 64 Go à partir de 199 euros. Comme son nom l’indique, le boitier est désormais compatible avec les contenus 4K UHD et HDR. Vous pouvez précommander sur cette page si le produit vous intéresse.

Apple TV 4K

Toutes les nouveautés annoncées lors de la Keynote d’Apple seront disponibles le 22 septembre prochain, à l’exception de l’iPhone X donc. Vous pourrez retrouver toutes les informations au sujet de ces produits sur cette page.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.