LaboFnac

iPhone SE : le double de capacité pour le même prix

En marge du lancement de l’iPad et du nouveau coloris rouge des iPhone 7 et 7 Plus, Apple a également doublé le stockage de l’iPhone SE.

Alors que tous les regards étaient tournés vers le nouvel iPad 9,7 pouces et les éditions spéciales Product Red des iPhone 7 et 7 Plus, Apple a profité de la maintenance de l’Apple Store en ligne afin d’apporter quelques changements bienvenus à l’iPhone SE. Pour marquer le premier anniversaire de son smartphone à mi-chemin entre l’iPhone 5S et l’iPhone 6, le constructeur double la capacité de stockage sans toucher au prix.

Apple iPhone SE

Commercialisé auparavant avec deux capacités de 16 et 64 Go, l’iPhone SE est désormais disponible avec 32 Go ou 128 Go de stockage interne (non extensible, on le rappelle). Les prix ne changent pas avec toujours 489 euros pour le premier, et 599 euros pour le second. Le téléphone est décliné dans quatre coloris argent, or, or rose et gris sidéral.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.