LaboFnac

Et si un iPhone SE2 était dans les tuyaux ?

Apple pourrait bien avoir un iPhone SE2 à présenter dans les prochaines semaines. C'est en tout cas la rumeur qui émane d'Asie aujourd'hui.

Décidément, Apple a du mal à tenir ses projets secrets. Le constructeur californien a d’ailleurs récemment publié une note interne, à l’attention de ses employés, les encourageants globalement à ne pas faire fuiter d’informations s’ils tiennent à leur travail et ne souhaitent pas se retrouver derrière les barreaux. Il faut dire que les rumeurs n’en finissent pas au sujet de futurs produits de la marque – à l’image d’un possible iPhone de 6,1 pouces. Et ce n’est pas fini…

Apple iPhone SE

© Labo Fnac

La rumeur du jour concerne un petit terminal. En effet, Apple préparerait la sortie d’un iPhone SE2, un appareil doté d’un écran de 4 pouces, selon les informations recueillies par certains médias auprès de fabricants de coques. Visiblement, ce modèle bénéficierait de TouchID mais se passerait de prise casque 3,5 mm, comme tous les téléphones Apple depuis l’iPhone 7. Le nouvel iPhone SE devrait également être alimenté par la puce A10 Fusion dernière génération d’Apple, et pourrait proposer la recharge sans-fil.

Le site français Consomac évoquait également, il y a quelques jours, une possible présentation prochaine de l’iPhone SE2 après la parution de documents de l’Eurasian Economic Commission (EEC). Ces derniers mentionnent notamment des numéros de modèles d’iPhone encore inédits, et l’organisation avait visé juste avec l’iPad 2018.

Si tout cela prend forme, la présentation de ce nouvel iPhone pourrait intervenir dans les prochaines semaines.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.