LaboFnac

Soul Calibur VI : Ivy et Zasalamel rejoignent le casting

Bandai Namco continue d'annoncer progressivement les différents personnages qui seront présents dans le casting de Soul Calibur VI.

Ce sont deux figures plutôt connues de la franchise Soul Calibur qui s’ajoutent aux personnages déjà annoncés pour Soul Calibur VI. Ivy et Zasalamel sont ainsi les deux nouvelles têtes qui seront jouables dans la prochaine itération de SoulCa, dont la sortie est attendue durant cette année 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Soul Calibur VI

Une annonce pas particulièrement explicitée par Bandai Namco, qui préfère donner la parole directement aux images avec deux vidéos de présentation. Ivy est évidemment la protagoniste du premier trailer, et nous pouvons la revoir de retour avec sa fidèle épée extensible. Elle lui donne forcément une allonge considérable pour tenir ses adversaires en respect. Si elle se montre efficace à mi-distance, Ivy n’oubliera toutefois pas le corps-à-corps où elle devrait pouvoir générer des opportunités pour juggle (jongler) ses adversaires.

Zasalamel, de son côté, tirera avantage d’une faux pour défaire ses ennemis. Une arme qui lui assurera également une portée plus importante qu’une épée classique, et qu’il utilisera dans des mouvements plutôt rapides. Le personnage semble également disposer d’arguments sympathiques pour le combat rapproché, alors qu’il pourra surprendre ses adversaires en garde avec des attaques qui touchent visiblement en cross-up (derrière la garde, donc). Deux ajouts qui rejoignent Mitsurugi, Sophitia, Nightmare, Kilil, Xianghua et Grøh. Nul doute que davantage de personnages seront présentés très rapidement par Bandai Namco.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.