LaboFnac

Jabra Elite (Active) 75t : la fonction de personnalisation MySound est disponible

Jabra déploie une mise à jour dédiée à sa série Elite 75t. Celle-ci gagne notamment la fonction MySound, annoncée au début de l'année et dont la disponibilité était attendue avant l'été.

Jabra annonce la disponibilité d’une mise à jour dédiée à ses récents écouteurs true wireless, les Elite 75t et Elite Active 75t, davantage tournés vers les sportifs. Celle-ci porte le numéro de version 1.31.0 et inclut à la fois des correctifs techniques et de nouvelles fonctionnalités.

Jabra Elite Active 75t

© Jabra

Au rayon des améliorations techniques donc, les deux paires d’écouteurs promettent une connexion à la stabilité accrue, mais aussi la fin des micro-coupures observées entre les deux écouteurs et une charge plus efficace pour ces modèles qui, testés dans leur version 75t, ont révélé une excellente autonomie.

La mise à jour de la série Elite 75t inclut de nouvelles fonctionnalités disponibles dans l’application qui les accompagne, Jabra Sound+ (iOS et Android). La première, baptisée MySound, avait été évoquée au CES 2020, lors de la présentation des Elite Active 75t. Jabra promettait alors de la rendre disponible d’ici la fin du premier semestre de l’année. C’est aujourd’hui chose faite pour cette option dédiée à la personnalisation de l’expérience sonore de l’utilisateur, dont il s’agit de déterminer le profil audio. L’app inclut ainsi un test – à la manière de ce que propose Audiodo, par exemple – pour adapter l’écoute aux capacités auditives de chacun. Enfin, l’apparition de la fonctionnalité MyControls permet aux utilisateurs de paramétrer les boutons de contrôle situés sur les oreillettes des Elite 75t et Elite Active 75t.

Jabra Elite Active 75t Écouteurs sans fil True Wireless sport Titane Noir
à partir de199,99€

À noter pour finir que cette mise à jour ne concerne que ces écouteurs, et que les Elite 65t (génération précédente) ne peuvent en bénéficier. Ces derniers ne manquent toutefois pas d’intérêt, puisqu’ils bénéficient actuellement d’une remise substantielle qui fait passer leur tarif de vente de 159,99 euros à 99,99 euros. Notre test est disponible à cette adresse.

Ecouteurs sans fil True Wireless Jabra Elite 65T Titane
à partir de159,99€
Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.