MEDPI 2017 : Jabra Speak, trois enceintes pour la musique nomade
- Le 17 mai 2017
À l'occasion du salon monégasque du MedPi, Jabra présente trois enceintes dans la gamme Speak. Capables de diffuser de la musique, elles font également office de kits mains-libres évolués.
Jabra profite du MedPi qui se déroule actuellement à Monaco pour dévoiler trois nouvelles enceintes nomades. On commence avec la Jabra Speak 410, un modèle filaire USB basique proposé à 129,99 euros. Son design circulaire abrite des micros omnidirectionnels pour la transformer en kit mains libres, et une prise jack 3,5 mm permet de brancher un micro-casque afin de discuter en privé.
Un peu plus grande en raison de l’intégration d’un driver plus conséquent, la Jabra Speak 710 dispose également d’une petite béquille. Elle fonctionne à la fois en filaire et en Bluetooth et son micro omnidirectionnel autorise cette fois des conversations jusqu’à six personnes.
Il est également possible de synchroniser deux Jabra Speak Speak 710 en appuyant tout simplement sur un bouton. Aucun paramétrage n’est nécessaire pour écouter de la musique en stéréo et sans fil. Enfin, l’enceinte est dotée d’un bouton intelligent pour activer l’assistant virtuel de son choix : Siri, Cortana ou Google Now). La Jabra Speak 710 est disponible au prix de 330 euros.