LaboFnac

La série Jak and Daxter opère son invasion sur PlayStation 4

La tendance au remasters et autres ressorties de jeux d’antan n'a pas l'air de vouloir s’essouffler. C'est en tout cas ce que l'on est en mesure de se dire avec l'une des annonces du jour : l'arrivée de la franchise Jak and Daxter sur PlayStation 4.

Si Jak and Daxter : The Pecursor Legacy, initialement sorti en 2001 dans nos contrées, s’est payé une ressortie sur la PlayStation 4 au mois d’août dernier, c’est finalement toute la franchise qui va envahir la dernière console de salon brandée Sony. Jak II, Jak 3 et Jak X Combat Racing, le jeu de course, viendront ainsi rejoindre le catalogue des titres anciens à pouvoir de nouveau le catalogue Sony sur PlayStation 4, comme l’a annoncé le constructeur sur le PlayStation Blog.

Jak and Daxter PlayStation 4 PS4

Il faut s’attendre à des versions numériques à télécharger par le biais du PlayStation Store dès le 6 décembre. Les titres pourront aussi bien s’acheter individuellement, qu’en bundle, bien que les tarifs unitaires ou groupés ne sont pas encore connus. Des portages de la PlayStation 2, à la PlayStation 4 qui s’accompagnent en outre d’un petit lifting visuel en 1080p sur la version normale et 4K sur la PS4 Pro, ainsi que de l’ajout de trophées pour les complétionnistes.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.