LaboFnac

JBL complète son catalogue Google Assistant avec la Link 500

L'entreprise américaine JBL a présenté il y a quelques jours un nouveau modèle Link 500 pour sa gamme d'enceintes compatibles avec Google Assistant.

JBL n’a pas hésité longtemps avant de prendre la route des enceintes à assistant personnel. Il faut dire qu’il s’agit de la grande tendance de l’année, et que les spécialistes de l’audio ont tout intérêt à mettre leur savoir-faire au service de cette innovation. Ainsi, nous avons pu tester les JBL Link 20 et JBL Link 10, et une JBL 300 de plus gros calibre existe également.

JBL Link 500

© JBL

Le constructeur américain a ajouté une nouvelle référence à son catalogue il y a quelques jours, avec la Link 500, modèle le plus évolué de cette gamme. Pour cela, elle s’équipe de deux tweeters de 20 mm et deux woofers de 89 mm, le tout permettant d’obtenir 4 x 15 W, soit 60 W au total. De son côté, la Link 300 atteint 50 Watts de puissance de sortie.

Les dimensions du produit sont de 370 x 200 x 157 mm, et son poids de 3,5 kilogrammes la rend évidemment moins mobile que les Link 10 et 20. À ce titre, la Link 500 n’embarque pas de batterie, et est donc vouée à vivre sa vie en intérieur. Comme les autres enceintes du catalogue, elle est compatible multiroom (Wi-Fi), Bluetooth, et possède un Chromecast embarqué. L’enceinte est d’ores et déjà disponible, au tarif de 399 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.