LaboFnac

JBL Pulse 3, une enceinte Bluetooth 360°, étanche et lumineuse

Annoncée au CES de Las Vegas en janvier dernier, la JBL Pulse 3 est en approche. Totalement étanche, cette enceinte sans fil affiche également un jeu de lumières LED et un son à 360°.

Dévoilée au CES en janvier dernier, la JBL Pulse 3 est une enceinte Bluetooth nomade qui diffuse du son à 360° grâce à trois haut-parleurs et deux radiateurs passifs pour les graves.

Jusque là rien d’exceptionnel, mais, à l’instar du modèle précédent, elle renferme un jeu de LED qui permet de créer des ambiances lumineuses au rythme de la musique. Pour ce faire une app est disponible qui permet de personnaliser l’ambiance.

JBL Pulse 3

Une enceinte Bluetooth vraiment étanche

Pour cette nouvelle version la JBL Pulse 3 adopte un design revu, à la fois plus lisse et plus moderne. Et avec un indice IPX7 c’est le partenaire idéal pour les vacances d’été, l’enceinte ne craignant ni les projections d’eau ni même l’immersion dans un mètre d’eau pendant 30 minutes.

JBL Pulse 3

Autre particularité, il suffit d’appuyer sur le bouton Connect+ pour créer un système acoustique basé sur plusieurs enceintes compatibles avec cette technologie propriétaire. D’ailleurs le constructeur s’est amusé à connecter 1000 Flip 4 pour diffuser de la musique à partir d’une seule source lors d’un évènement à Londres. L’occasion d’exploser le record détenu jusqu’à présent par Ultimate Ears avec 208 enceintes, et de faire une entrée dans le Guinness World Records.

JBL Pulse 3

Enfin, la JBL Pulse 3 est également équipée d’un micro avec réduction de bruit et d’écho pour répondre au téléphone, et la batterie lithium-ion devrait lui conférer jusqu’à 12 heures d’autonomie en mode son et lumière. Elle sera disponible dès la mi-août au prix de 249 euros.

 

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.