LaboFnac

Jeu-concours : gagnez 3 Kodak Photo Printer Dock (iOS ou Android)

En partenariat avec Kodak, LaboFnac.com vous propose de remporter trois imprimantes portables Photo Printer Dock. Pour tenter votre chance, suivez le guide !

Pour fêter la fin d’année qui approche, nous vous proposons de gagner trois imprimantes Photo Printer Dock de Kodak en participant à notre jeu-concours. Pour cela, c’est très simple. Vous avez jusqu’au 4 décembre prochain pour vous rendre sur les réseaux sociaux et, dans le cas de Facebook et Instagram, liker la page de Kodak Printer France, en plus de la nôtre bien sûr, sans oublier de tagguer un ami sur le post du concours. Sur Twitter, il faudra simplement suivre notre page, puis retweeter le post dédié.

Une imprimante est mise en jeu sur chacun de ces réseaux sociaux et une seule participation par personne est autorisée. Les gagnants seront tirés au sort le 5 décembre prochain.

Concours de Noël en partenariat avec Kodak

Rappelons au passage que l’imprimante Kodak Photo Printer Dock se présente sous la forme d’un petit boîtier doté d’un port permettant d’y connecter un smartphone, Android ou iOS selon la version (à préciser par les gagnants). Il est en outre possible de passer par un port USB situé sur le côté de l’appareil. Reste ensuite à sélectionner des clichés via l’application dédiée. En une petite minute, ils seront imprimés sur du papier au format 10 x 14,8 cm, grâce à la sublimation thermique. Pas besoin de cartouches d’encre donc, mais simplement de cassettes de 20 feuilles à insérer facilement dans l’appareil !

Vous souhaitez tenter votre chance ? Rendez-vous sur nos réseaux sociaux !

> Participez sur Facebook

> Participez sur Twitter

> Participez sur Instagram

Bonne chance à tous !

> Consulter le règlement du concours

Sofian Nouira

Sofian Nouira

Rédacteur en chef


Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.