LaboFnac

Jeu-concours : remportez une Kodak Photo Printer Dock WiFi (iOS)

Le Labo Fnac vous propose, en partenariat avec Kodak, de remporter quatre imprimantes portables HP Photo Printer Dock WiFi. Pour tenter votre chance, suivez le guide !

L’imprimante Kodak Photo Printer Dock WiFi pour iOS (PD480W) se présente comme un petit boîtier auquel il suffit de brancher votre iPhone. Un petit passage par l’application dédiée, et vous pourrez imprimer en une petite minute vos photographies au format 10 x 14,8 cm, sur du papier utilisant un système de sublimation thermique. Pas besoin de cartouches d’encre donc, mais simplement de cassettes de 20 feuilles à insérer facilement dans l’appareil ! Notez également que la Photo Printer Dock WiFi, comme son nom l’indique, fonctionne également sans fil, pour encore plus de simplicité d’usage… et pour y connecter un iPad.

Nous vous proposons de gagner votre imprimante Photo Printer Dock WiFi de Kodak en participant à notre jeu-concours. Pour ce faire, rien de plus simple :

[mécanique du jeu]

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.