LaboFnac

Le jeu World War Z fait le plein d’images avant sa sortie

Inspiré du film, le jeu World War Z doit débarquer courant 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, les zombies se rapprochent avec une flopée de nouvelles images.

Après avoir envahi nos écrans, les zombies de World War Z se rapprochent de nos PC et consoles de salon. Le jeu de tir à la troisième personne (TPS) inspiré du blockbuster américain « sera disponible courant 2019 » et continue de faire parler de lui avec de toutes nouvelles images et l’illustration officielle.

World War Z

© World War Z

Développé par Saber Interactive, le jeu permettra de suivre la lutte de différents groupes de survivants dans un univers apocalyptique, et de découvrir leur histoire au fur et à mesure de sa progression par le biais de missions. Ces dernières emmèneront les joueurs à Moscou, New York ou encore Jérusalem. Il faudra alors affronter des hordes de centaines de zombies créé à partir du Swarm Engine, le moteur maison de Saber Engine. Les développeurs précisent que les flots de zombies se piétinent, trébuchent, s’agglutinent, et seront capables de former des véritables pyramides pour atteindre les joueurs réfugiés en hauteur.

World War Z

© World War Z

Les zombies arriveront sur PC, PS4 et Xbox One en 2019

World War Z sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en exclusivité sur l’Epic Games Store. De nouvelles informations seront annoncées « très prochainement » pour ce jeu qui sera disponible en 2019. En attendant, voici quelques aperçus in-game :

World War Z

© World War Z

World War Z

© World War Z

World War Z

© World War Z

World War Z

© World War Z

World War Z

© World War Z

World War Z

© World War Z


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.