LaboFnac

Des jeux PS4 bientôt disponibles sur PC avec PlayStation Now

Sony propose déjà une vaste sélection de jeux PS3 avec PS Now, et bientôt des jeux PS4 également. L'extension du service est prévue dans les prochains mois.

Les exclusivités PS4 vous donnent envie, mais pas suffisamment pour vous pousser à acquérir la dernière console de Sony ? Il n’y en aura peut-être plus besoin d’ici quelques mois. Un simple abonnement au service PlayStation Now et un PC pourraient faire l’affaire puisque la firme vient d’annoncer, via son blog officiel, l’arrivée prochaine de titres PS4 dans son catalogue de jeux à streamer. Il faut pour rappel se contenter, aujourd’hui, des titres de la PS3 uniquement.

Plus de jeux, mais un seul abonnement PlayStation Now

Après la fin du support de nombreuses plateformes annoncée le mois dernier, c’est donc une bonne nouvelle que livre cette fois Sony. D’autant qu’il ne semble pas avoir prévu de surplus tarifaire puisqu’il est bien précisé que « l’ensemble des jeux du service, PS4 inclus, seront accessibles avec un seul abonnement PS Now, » en espérant que l’abonnement reste donc à 16,99 euros par mois. La formule semble avantageuse.

Reste encore à découvrir quels jeux sont réellement à attendre. Comme indiqué plus tôt, il serait intéressant d’y retrouver quelques unes des exclusivités de la console, mais cela reviendrait aussi à la priver de sérieux atouts en plein milieu de son cycle commercial. Pas sûr donc que Sony soit prêt à aller jusque là. C’est évidemment pourquoi nous sommes restés prudents à l’évocation du sujet.

Nous devrions en apprendre davantage à l’approche du lancement de cette nouvelle offre, plus tard dans l’année. Soulignons cependant qu’une phase de tests est prévue avec les utilisateurs les plus assidus dans les semaines à venir.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.