LaboFnac

Voici les jeux Xbox Game Pass du mois de juillet

Microsoft continue de gonfler son offre de jeux disponibles moyennant un abonnement mensuel dans le cadre du programme Xbox Game Pass. Comme chaque mois, de nouveaux titres viennent s'inviter dans ce catalogue.

Le Xbox Game Pass continue son irrémédiable expansion. Si Microsoft revient très régulièrement à la charge pour l’ajout de nouveaux titres complétant son offre, c’est durant l’E3 que l’on a eu confirmation que la firme de Redmond prend son développement comme un axe stratégique majeur, quitte à éventuellement l’associer à du streaming de jeux dans le futur. Pour l’heure, Microsoft vient une nouvelle fois de communiquer sur les nouveautés qui arriveront le mois prochain pour tous les joueurs Xbox One abonnés.

Xbox Game Pass

© Microsoft

Malgré le manque d’exclusivités qui apportent un intérêt supplémentaire au Xbox Game Pass, comment avaient pu le faire Sea of Thieves et State of Decay 2 au moment de leurs sorties respectives, on remarque toutefois l’adhésion de quelques valeurs sûres dans le catalogue du service. Dès le 1er juillet prochain, il sera ainsi possible d’accéder à des titres tels que DiRT 4, Zombie Army Trilogy, Abzû, Shadow Complex Remastered ou encore Human Fall Flat, alors que les deux autres jeux à répondre à l’appel ne sont pas des plus récents, mais s’inscrivent comme des incontournables pour ceux qui ont du retard à rattraper sur les grosses franchises : The Elder Scrolls IV: Oblivion et Fallout 3.

Deux autres titres arriveront un peu plus tard le mois prochain, le premier étant Bomber Crew qui sera disponible par le biais du service le 10 juillet, qui est d’ailleurs le jour de son lancement officiel. Le second est Warhammer: Vermintide 2, un shooter coopératif se déroulant dans l’univers Warhammer et qui a réussi a eu un certain succès critique en plus de se faire une bonne petite communauté de joueurs réguliers. Une bonne manière de peupler un peu plus les serveurs de ce dernier, mais aussi de le faire découvrir aux abonnés qui étaient passés à côté.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.