LaboFnac

Les jeux Xbox Game Pass du mois de mars

Microsoft continue d'étendre son offre Xbox Game Pass, et annonce aujourd'hui la liste des prochains jeux qui seront disponibles via son service à abonnement mensuel.

Prévu pour accueillir toutes les prochaines exclusivités de la Xbox One, le Xbox Game Pass permet également de jouer à d’autres titres, de plus en plus nombreux, moyennant un abonnement mensuel. Des ajouts réguliers qui font naturellement l’objet d’une communication de la part de Microsoft, qui espère ainsi attirer davantage de joueurs sur son alternative lui assurant des revenus réguliers.

Xbox Game Pass 2

Pour ce mois de mars, en dehors de Sea of Thieves qui était prévu depuis un certain temps – depuis l’annonce de l’extension du Xbox Game Pass, en fait -, l’autre gros poids lourd du catalogue de titres disponibles sur Xbox One, qui s’ajoutera au Pass, est ni plus ni moins que Rise of the Tomb Raider. L’occasion de s’essayer au second opus du reboot de la célèbre aventurière et archéologue, sorti en fin d’année 2015 sur Xbox One, sans pourtant débourser les quelques euros que demanderait le titre en temps normal lors de son achat.

Ce n’est toutefois pas le seul ajout de ce mois de mars, car il faut également compter sur Super Lucky’s Tale, Resident Evil Revelation 2, The Final Station, le charmant Oxenfree, Euro Fishing ainsi que Sony CD. Si l’on ne compte pas le premier titre mentionné – Super Lucky’s Tale étant édité par Microsoft – les autres titres sont plus surprenants puisqu’ils proviennent d’éditeurs tiers. Gageons que la firme de Redmond continuera de communiquer de façon régulière sur les ajouts, afin d’informer les joueurs curieux de cette nouvelle façon de consommer le jeu vidéo.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.