LaboFnac

JVC AE Wireless, des écouteurs Bluetooth dédiés au running

JVC lance une nouvelle collection de casques Bluetooth. Dédiés au running, les JVC HA-EC30BT et HA-ET50BTrésistent à la sueur tout en offrant jusqu’à huit heures d’écoute.

La mode est aux écouteurs sportifs et JVC n’y échappe pas. La nouvelle collection AE Wireless se compose ainsi de deux modèles, les JVC HA-EC30BT et HA-ET50BT. Identiques en tous points sur le plan technique, ils ne se distinguent que par leur design et l’autonomie de leur batterie rechargeable. En entrée de gamme, le premier offre jusqu’à sept heures d’écoute en continu, tout en proposant un clip qui repose sur le tour de l’oreille afin de garantir le maintien durant la course.

JVC HA-ET30BT

Un peu plus autonome, le JVC HA-ET50BT ajoute une heure d’écoute. Celui-ci adopte une conception plus classique avec un écouteur intra-auriculaire qui est maintenu en place par une ailette pivotante.

JVC HA-ET50BT

Écouteurs sportifs obligent, les HA-EC30BT et HA-ET50BT résistent aux intempéries pour aller courir en extérieur, ainsi qu’à la sueur. Différents embouts sont proposés, dont un modèle ouvert afin d’entendre les bruits environnants. JVC fournit également trois embouts standards de tailles S,M et L, pour la course en intérieur sur tapis. Ces écouteurs sont en outre équipés d’une télécommande avec trois boutons pour contrôler la musique et le volume. Un micro est également intégré afin de répondre au téléphone sans devoir ôter les écouteurs. Dernier détail pratique, chaque écouteur abrite un aimant sur la surface place afin de les porter autour du cou après l’effort.

Les JVC HA-EC30BT sont disponibles en jaune, bleu, noir et rouge au prix de 69,99 euros. De leur côté, les JVC HA-ET50BT se déclinent en jaune, bleu et noir pour 79,99 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.