LaboFnac

Karma Grip, une poignée stabilisée pour les caméras de GoPro

Avec la Karma Grip, GoPro vient marcher sur les plates-bandes de DJI. Cette poignée stabilisée destinée à accueillir les fameuses caméras de la marque hero sera bientôt disponible à la vente indépendamment du drone Karma.

À l’origine, la Karma Grip était commercialisée avec le Karma Drone de GoPro. Suite au rappel de ce dernier, le constructeur américain propose désormais la poignée seule. Stabilisée, celle-ci est d’abord compatible avec la caméra GoPro Hero 5 Black . Par ailleurs un adaptateur optionnel est indispensable pour l’utiliser avec une Hero 4Black ou une Hero 4 Silver. Quant aux utilisateurs de la petite caméra Hero 5 session, ils devront encore patienter jusqu’au deuxième trimestre 2017 pour disposer d’un berceau compatible.

Si elle se positionne directement face à l’Osmo+ de DJI qui se démarque avec son zoom optique 3,5x, la Karma Grip s’illustre en étant parfaitement adaptée aux très populaires caméras de GoPro. A ce titre elle dispose de raccourcis pratiques afin d’allumer ou d’éteindre l’appareil, pour changer le mode de prise de vue, et bien entendu pour lancer ou interrompre l’enregistrement. La GoPro Karma Grip sera commercialisée prochaine, au prix public conseillé de 329 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.