LaboFnac

Kingdom Come: Deliverance s’est déjà écoulé à un million de copies

Sorti il y a neuf jours maintenant, Kingdome Come: Deliverance fait déjà état d'un million de copies distribuées dans le monde.

Issu d’une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter durant l’année 2014, Kingdom Come: Deliverance est finalement sorti le 13 février dernier. L’occasion pour les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One de pouvoir se lancer dans un jeu typé Action-RPG, à la vision résolument réaliste et historique. Le titre a d’ailleurs fait polémique notamment sur les prises de position de son directeur créatif, mais aussi sur le nombre conséquent de bugs qui le constellent – dont certains commencent à tourner sur la toile comme des memes.

Kingdom Come: Deliverance

Pourtant, cela n’a pas empêché Kingdom Come: Deliverance de s’écouler à plus d’un million d’exemplaires quelques jours seulement après son lancement. Steamspy fait par exemple état de près de 500 000 joueurs utilisant une mouture PC, ce qui laisse l’autre moitié de la base de joueurs répartie sur les PS4 et Xbox One.

Un score qui satisfait évidemment le studio Warhorse qui disait il y a quelques jours que « dépasser le million de ventes serait un très bon résultat. » Et pour ce qui est des bugs, les développeurs indiquent qu’un patch devrait « bientôt arriver« , sans davantage de précisions. Il en faudra très probablement plus d’un pour corriger tous les dysfonctionnements qui ont été enregistrés sur le titre. Gageons que de nouvelles informations sur la nature des correctifs qui seront ajoutés ultérieurement apparaîtront très vite, de même qu’une fenêtre de sortie.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.