LaboFnac

Kingdom Come : Deliverance – la feuille de route des DLC enfin présentée

Trois petits mois après la sortie de Kingdome Come Deliverance, les développeurs de Warhorse Studios dévoilent finalement la feuille de route des différents contenus additionnels qui garniront le jeu sur les court et moyen termes.

Comme l’illustre l’image publiée par les développeurs sur les réseaux sociaux, Kingdom Come: Deliverance devrait se doter d’un certain nombre de contenus supplémentaires. Parmi les neuf présentés sur la feuille de route qui couvre aussi bien 2018 que le début de 2019, on retrouve surtout du payant, dont le prix sera annoncé à une date ultérieure proche de la sortie de chacun des contenus, mais également un petit peu de gratuit.

Kingdom Come Deliverance DLC Roadmap

© Warhorse Studios

Certains des contenus supplémentaires viendront ajouter une couche narrative à l’expérience, comme « From the Ashes », ou encore ce bon vieux Hans Capon que l’on devra aider dans sa quête de l’amour. Viendra ensuite « Band of Bastards » qui se focalisera très vraisemblablement sur du conflit, si l’on s’en tient à l’image utilisée pour habiller le DLC. Le dernier contenu narratif arrivera quant à lui en début d’année 2019, et sera « A Woman’s Lot », dont le personnage central sera Thérèse, la fille du meunier.

Parallèlement à « From the Ashes », Warhorse offrira le mode Hardcore pour tous les joueurs, sans donner davantage de détails sur ce que ces derniers pourront trouver en utilisant cette difficulté additionnelle. Un mode tournoi est également dans les tiroirs du développeur, alors que le plus gros morceau concerne très probablement le support des mods qui permettra à la communauté de mettre les mains dans le cambouis – à quel point, on ne sait pas encore. Deux vidéos viendront enfin s’ajouter en plus de ces fonctionnalités : le making-of de Kingdom Come: Deliverance, ainsi que « Combat Academy ». Si vous étiez passés à côté de notre test du jeu, vous pouvez également le retrouver ici.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.