LaboFnac

Kingdom Hearts III se montre dans un nouveau trailer de 5 minutes

Square Enix avait promis un nouveau trailer de Kingdom Hearts III pour la D23 Expo. Promesse tenue. Il est même relativement long.

Les amateurs de Kingdom Hearts ont pu se rincer l’œil sur de nouvelles images du troisième volet de la série à l’occasion du dernier E3. Les premières depuis un petit moment déjà. C’était donc une bonne surprise, mais Square Enix avait alors aussi annoncé qu’un autre trailer serait dévoilé le 15 juillet. Chose promise, chose due. Il dure cette fois plus de 5 minutes et dévoile un peu plus encore de la prochaine aventure qui attend le vaillant Sora.

Kingdom Hearts 3

C’est sur une scène de combat que s’ouvre ce nouveau trailer, mais l’action ralentit rapidement quand notre héros, accompagné de Donald et Pluto, est changé en jouet et propulsé dans l’univers de Toy Story. Buzz L’Éclair, Woody, Alex et Bayonne ne tardent pas à se montrer. Les deux premiers rejoindront même le trio de départ pour une partie de l’aventure, qui devrait en outre inclure des affrontements à bord de méchas.

Vous pourrez savourer ce nouveau trailer en fin d’article, mais ne vous réjouissez pas trop vite. La sortie de Kingdom Hearts III n’est pas encore pour tout de suite. Le jeu est annoncé pour 2018, sur PS4 ainsi que sur Xbox One. On notera au passage que la Switch a cette fois encore été écartée…

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.