LaboFnac

Kingdom Hearts III : Sony annonce un pack comprenant une édition limitée de la PS4 Pro

Sa sortie était attendue depuis longtemps, et Sony a décidé de marquer le coup. Il proposera pour cela Kingdom Hearts III en pack avec une édition limitée de sa PS4 Pro.

5 ans. C’est le temps qu’aura demandé le développement de Kingdom Hearts III, puisqu’il avait débuté en 2013. C’est dire si la patience des fans de la franchise a été mise à rude épreuve, mais elle sera donc finalement récompensée très bientôt. Et même doublement. La sortie du titre est non seulement prévue le 29 janvier prochain sur PS4 et Xbox One, mais elle s’accompagnera en plus d’un pack comprenant une édition limitée de la console de Sony pour marquer le coup.

PS4 Pro en édition limitée Kingdom Hearts III

© Sony

Une PS4 Pro avec finition en cuir

C’est plus exactement la PS4 Pro 1 To que Sony a décidé d’associer à Kingdom Hearts III, afin de permettre aux joueurs d’en profiter en 4K. La console arborera pour l’occasion l’emblème de la franchise ainsi que des motifs et caractères qui en sont extraits, mais une « finition cuir » est également évoquée sur le blog PlayStation. Voilà qui est plutôt rare. Bien sûr, cette PS4 Pro un peu spéciale sera livrée avec une manette Dualshock 4 assortie. Des motifs ont là aussi été ajoutés, sur le pavé tactile essentiellement.

Notons pour finir que les acheteurs trouveront également dans ce pack une copie du jeu Kingdom Hearts III, bien sûr, mais il s’agira évidemment de son Édition Deluxe. S’ajouteront donc encore quelques bonus, à savoir un pin’s à l’effigie de Sora, ainsi qu’un steelbook et un livre d’illustrations en couleurs. La sortie de ce pack comprenant Kingdom Hearts III et cette édition limitée de la PS4 Pro est elle aussi prévue le 29 janvier 2019, et son prix ne devrait pas excéder 469,99 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.