LaboFnac

Klipsch RSB-11, une nouvelle barre son 2.1

Klipsch propose une toute nouvelle barre son qui intègre une connexion Bluetooth et l’APT-X.

La RSB-11 de Klipsch est une barre son 2.1 dotée de fonctionnalités sans fil. En effet, grâce au Bluetooth 2.0 il est possible de diffuser de la musique stockée sur un smartphone, une tablette, et plus généralement tout appareil doté de cette connexion sans fil. Cerise sur le gâteau la Klipsch RSB-11 prend en charge le codec audio APT-X afin de profiter d’une meilleure qualité audio que le simple Bluetooth avec un lecteur compatible.

La Klipsch RSB-11 est un modèle deux voies qui dispose de six haut-parleurs avec quatre médium de 63,5 mm et deux tweeters de 19 mm. S’agissant d’une barre son 2.1, elle est accompagnée par un caisson de basses sans fill équipé d’un haut-parleur en fibre composite de 20 cm. Un DSP correcteur de phase est intégré afin de garantir la synchronisation acoustique. La Klipsch RSB-11 délivre une puissance totale de 200 W.

La connectique de la RSB-11 est complète avec trois entrées HDMI 2.0 certifiées HDCP 2.2, une entrée optique, une entrée mini-jack 3,5 mm. Outre le décodeur Dolby Digital, la barre son dispose d’un mode surround et d’un mode nuit afin de regarder un film sans déranger les voisins. La Klipsch RSB-11 est commercialisée au prix de 699 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.