LaboFnac

La caméra Kodak 4KVR360 se rend enfin disponible

Kodak commercialise finalement sa caméra PixPro 4KVR360 en France.

Alors qu’elle s’était montrée lors de la Photokina 2016, la caméra Kodak 4KVR360 n’était jusque-là pas disponible en France. Voilà qui est désormais le cas.

kodak 4K

JK Imaging, qui exploite la marque Kodak, a donc dévoilé l’an passé cette caméra qui complète la gamme d’appareils 360 de Kodak Pixpro. Elle est conçue avec deux lentilles à focale fixe 4K travaillant en tandem. L’objectif est de capturer des photos ou une vidéo à 360​​° et en 4K, et de les télécharger facilement sur Facebook ou dans une version interactive 360° sur YouTube via l’application Smart Device App de la caméra.

Afin de la contrôler à distance, une télécommande Bluetooth et l’application gratuite Pixpro sont également disponibles. La caméra Kodak Pixpro 4KVR360 est désormais disponible sur le marché français au prix de 499 euros pour le pack Standard. Celui-ci inclut une pochette de transport, des caches pour ses objectifs, une télécommande Bluetooth et un mini-trépied.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.