LaboFnac

Kodak lance deux nouvelles imprimantes photo

Kodak a cessé son activité grand public, mais sa marque continue de rayonner dans les boutiques grâce à des accords de licence. Deux imprimantes photo s'apprêtent ainsi à y faire leur entrée : les Kodak Mini Printer et Kodak Printer Dock.

La Kodak Mini Printer est une petite imprimante nomade de 7,61 x 15,2 x 2,4 cm pour 238 g. S’appuyant sur la sublimation thermique et une batterie de 620 mAh suffisante pour enchaîner 20 impressions, elle permettra aux utilisateurs de smartphones d’obtenir des tirages en 5,4 X 8,6 cm à la volée. Le temps d’impression annoncé pour une photo est très exactement de 57 secondes. La connexion entre les deux appareils se fait via NFC ou Wi-Fi via une application qui permettra, en outre, d’ajouter des filtres et du texte.

Kodak Mini Printer

Du côté du Kodak Printer Dock, le format est un peu plus imposant (15,58 x 10 x 6,8 cm pour 760 g) et la batterie est abandonnée en faveur d’une alimentation sur secteur, de même que le sans-fil en faveur d’une station d’accueil iOS ou Android, au choix. Elle n’est donc pas nomade, mais présente quelques avantages. Le premier est la taille des tirages, en 10 x 15 cm, avec un temps toujours annoncé de 57 secondes. Elle intègre en outre un port USB pour imprimer depuis un support de stockage externe ou un appareil photo via le protocole PictBridge.

Kodak Printer Dock

Les deux nouvelles imprimantes photo Kodak sont attendues en magasin au mois de décembre. Il faudra compter 129,99 euros pour la première, annoncée avec trois coloris au choix (blanc, noir et or) et des recharges de 14,99 euros pour 20 tirages. La seconde sera lancée au prix de 139,99 euros et les recharges seront vendues entre 24,99 et 54,99 euros pour 40, 80 et 120 tirages.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.