LaboFnac

Konami annonce le lancement de Metal Gear Survive en février 2018

Sobre et laconique, Konami s'est simplement fendu d'un seul et unique tweet pour parler de la sortie de l'un de ses prochains titres : Metal Gear Survive.

C’est donc sur les réseaux sociaux que l’éditeur nippon a choisi de communiquer afin de parler de la sortie prochaine de l’un de ses jeux en préparation, Metal Gear Survive, ainsi que des différents bonus inhérents aux moult éditions qui se déclineront le jour J.

metal gear survive

Le titre sortira donc le 20 février 2018 aux Etats-Unis, le 22 du même mois en Europe, et cela aussi bien sur PlayStation 4, Xbox One que sur PC via Steam. Konami a par ailleurs indiqué que les précommandes s’accompagneront du pack « Survie », incluant des armes dorées, des emotes pour les personnages ainsi que des écharpes à leur faire porter en plus d’une peinture de guerre – toujours en jeu.

On rappellera au besoin que le titre ne s’inscrit pas dans une aventure solitaire pour compléter l’univers de la franchise construite par Hideo Kojima, mais qu’il se rapproche davantage d’un jeu de survie en coopération, dans une réalité alternative, où il est question de combattre des créatures étranges.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.