LaboFnac

L.A. Noire revient sur PS4, Xbox One et Switch

Quelques six années après sa sortie initiale sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, L.A. Noire prépare son retour sur les dernières consoles, comme le confirme aujourd'hui Rockstar.

L.A. Noire ressortira donc dès le 14 novembre prochain aussi bien sur PlayStation 4 que sur Xbox One dans une version remastered en 1080p ou 4K sur la PS4 Pro ou la Xbox One X, avec tous les contenus additionnels parus jusqu’à présent.

La nouvelle version du jeu d’enquête propose des textures un poil remaniées, des effets de lumière revus et d’autres améliorations techniques forcément à la hauteur des engins de 2017. En ce qui concerne la mouture à paraître sur Switch, on retrouvera également tous les contenus, mais aussi le support de toutes les fonctionnalités qui vont avec la dernière console de Nintendo : le gyroscope et la détection des mouvements, le HD rumble et le support du tactile pour le jeu sur tablette.

la noire

Petite surprise pour les amateurs du titre au fond de la salle, mais aussi et surtout les aficionados de nouvelles expériences en réalité virtuelle, Rockstar s’est laissé aller à l’annonce de L.A. Noire : The VR Case Files. Un titre qui verra la lumière le même jour que le remaster, mais uniquement sur HTC Vive pour sept affaires à résoudre via le casque de VR.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.