LaboFnac

L.A. Noire sur Switch demandera d’investir dans une microSD

À quelques jours de la sortie de L.A. Noire sur Switch, les informations relatives aux moutures dématérialisées comme physiques commencent à pointer le bout de leur nez, et elles ne raviront très probablement pas les joueurs de la dernière console de Nintendo.

Pour télécharger L.A. Noire sur Switch, il faudra se munir obligatoirement d’une carte microSD, le jeu pesant la bagatelle de 29 Go en provenance du Nintendo eShop, ce qui reste évidemment supérieur aux 26 Go disponibles sur la console (l’OS occupant 6 Go à lui tout seul. Le tarif sera un poil adouci, mais pas forcément très intéressant pour les utilisateurs qui opteront pour une cartouche : il faudra télécharger 14 Go de fichiers en marge du support physique, ce qui reste dans la tranche haute des téléchargements sur la console.

l.a. noire

Ce qui correspond donc à plus de la moitié de l’espace théorique utilisable sur la Nintendo Switch. Le téléchargement supplémentaire en plus de la cartouche est obligatoire et contient des éléments de gameplay ainsi qu’un patch day-one comme c’est de rigueur dans la plupart des productions. Rockstar a donc préféré amoindrir les coûts de production en n’optant pas pour une cartouche d’une capacité de 32 Go, qui aurait permis de contenir toutes les données du jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.