LaboFnac

L.A. Noire : la version VR prend finalement rendez-vous sur HTC Vive

Cela faisait quelques petits mois que l'on n'avait pas entendu parler de L.A. Noire : The VR Case Files, le pendant en réalité virtuelle du titre de Rockstar sur HTC Vive. Chose désormais corrigée aujourd'hui avec une date de sortie annoncée par le développeur.

Si L.A. Noire : The VR Case Files est effectivement l’alternative en réalité virtuelle de L.A. Noire sorti en 2011, il n’en sera pas pour autant sa copie carbone. On reviendra bien dans le Los Angeles des années 40, avec Cole Phelps, mais cette fois pour s’adonner à sept enquêtes spécialement développées pour l’occasion, et toutes inspirées de faits réels.

LA Noire the VR Case Files 1

Contrairement à ce qui avait été indiqué lors de son annonce, où L.A. Noire : The VR Case Files devait sortir au milieu du mois de novembre, c’est désormais le 15 décembre qui est visé pour la publication du titre qui sera uniquement compatible avec le HTC Vive. Il n’est pas encore question de faire intervenir d’autres plates-formes dans l’équation. Le jeu est d’ores et déjà disponible à la précommande sur Steam, au tarif de 29,99 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.