LaboFnac

La PlayStation 4 se paie deux bundles avec Star Wars Battlefront 2

La sortie de Star Wars Battlefront 2 approche et Sony entend bien en profiter avec la PlayStation 4. Ce sont deux bundles qui témoignent des velléités du constructeur nippon, avec les consoles griffées aux couleurs de la franchise.

Star Wars Battlefront 2 est prévu pour le 17 novembre prochain aussi bien sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et il semblerait que la PS4 tire son épingle du jeu avec des modèles de consoles un poil plus collectors que les autres. Ce ne sont ni plus ni moins que deux PlayStation 4 différentes qui vont afficher soit l’emblème de l’Empire, sur fond noir, soit celui des Rebelles sur du blanc.

ps4 star wars battlefront 2 1

Deux machines en versions Slim et Pro de 1 To, qui seront évidemment accompagnées d’un exemplaire en version physique du titre dans son édition Deluxe, ainsi que d’une manette elle aussi collector. L’édition spéciale du jeu donnera un accès anticipé aux joueurs, trois jours avant la sortie effective du titre, alors que des contenus numériques se bousculent pour récompenser ceux qui ont composé le code magique de la carte bleue.

ps4 star wars battlefront 2

Il faudra attendre le 17 novembre – date de sortie du jeu – pour la sortie de ces packs un peu spéciaux, sachant qu’aucun prix n’est encore annoncé par chez nous. Les américains, eux, peuvent tabler sur 449.99 dollars pour l’alternative Pro, 299.99 dollars pour le pack comprenant la Slim. Gageons que les tarifs européens seront identiques, comme cela est souvent le cas.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.