LaboFnac

L’application Netflix VR pour Google Daydream est disponible sur le Play Store

Netflix propose une nouvelle application destinée aux utilisateurs de Google Daydream. Ceux-ci pourront regarder leurs programmes favoris avec un casque de réalité virtuelle.

Netflix propose une toute nouvelle application à côté de celle que l’on connaît déjà. Baptisée Netflix VR, elle est exclusivement destinée aux utilisateurs de Google Daydream. Pour mémoire, il s’agit d’une plateforme dédiée à la réalité virtuelle qui prend en charge à la fois la partie logicielle et matérielle des mobiles.

Quelques smartphones sont déjà dotés de cette technologie, à l’instar du Pixel de Google bien sûr, ou encore du Lenovo Moto Z. De plus, seul le casque de VR Google Daydream View est compatible pour le moment. À défaut d’application unifiée, Netflix avait déjà lancé une autre application de réalité virtuelle en septembre dernier à destination des utilisateurs de casques Oculus et Samsung Gear VR.

Netflix VR

Netflix VR

Une fois que l’application Netflix VR est installée, tout le catalogue de Netflix est disponible auprès de l’utilisateur, immergé dans un chalet en réalité virtuelle avec une vue à 360 degrés. Pas de changement du côté de l’interface qui s’affiche directement dans le foyer de la cheminée. De plus, il n’est pas question d’accéder au contenu hors ligne, cette fonctionnalité étant pour le moment réservée à l’application standard de Netflix.

Netflix VR

Netflix VR

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.