LaboFnac

L’assistant Samsung Bixby est enfin disponible (aux US seulement)

Attendu avec le Galaxy S8, l’assistant vocal de Samsung arrivera finalement avec quelques mois de retard.

Cela devait être l’une des fonctionnalités phares du Galaxy S8, à même de rivaliser avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri d’Apple. Malheureusement, l’assistant vocal Bixby se fait attendre, accusant un retard notable. Disponible uniquement en Corée, son apprentissage de l’anglais aura demandé un peu plus de temps que prévu.

Samsung Bixby

Quoiqu’il en soit le déploiement a finalement commencé sur les Galaxy S8 et Galaxy S8+. Mais Bixby reste pour le moment réservé aux Etats-Unis. Bizarrement, il n’est toujours pas disponible dans les autres pays anglophones, qu’il s’agisse du Canada, du Royaume-Uni ou encore de l’Australie. Ils devront donc encore patienter, au même titre que tous les autres pays dans lesquels les Galaxy S8 et Galaxy S8+ sont commercialisés.

Et la liste s’allonge avec pas moins de 120 territoires dans lesquels les terminaux seront disponibles d’ici à la fin de l’année. En attendant, le bouton dédié à Bixby peut être personnalisé pour donner accès à d’autres fonctionnalités.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.