LaboFnac

Lawbreakers parle de ses contenus à venir

Paru il y a tout juste un mois sur Steam, Lawbreakers parle un peu de son futur proche en détaillant les prochains contenus à venir via quelques patchs.

Lancé le 7 août dernier, Lawbreakers est un de ces mélanges entre hero shooters (comme Team Fortress 2 ou Overwatch) et fast-FPS où le skill devrait être roi. Développé par le studio Boss Key, dont l’une des figures principales n’est autre Cliff Bleszinski (cerveau derrière les Unreal ou Gears of War), le titre brille surtout pour ces résultats mitigés pour le moment, en témoignent les 60 000 copies écoulées depuis le mois dernier et ses pics de joueurs en simultané qui oscillent entre 200 et 400 depuis le début du mois de septembre.

lawbreakers

Des chiffres plus que mitigés pour le titre qui n’est pas encore laissé pour compte pour autant. Au programme des nouveautés qui arriveront – gratuitement – dès ce mois-ci en jeu, des didacticiels donneront de quoi un peu mieux appréhender les différents personnages, alors qu’une nouvelle carte, Nasman, sera lancée dans les semaines qui arrivent en plus d’un mode escarmouche en Deathmatch. Un mode compétitif classé sera une nouvelle addition dans un futur un peu plus lointain, ainsi que deux arènes supplémentaires. Enfin, au rang des dernières promesses en vue pour Lawbreakers, une nouvelle classe dont les compétences sont d’ores et déjà verrouillées en interne, arrivera avant la fin d’année. Tout un programme.

lawbreakers 1


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.