LaboFnac

Le constructeur Mad Catz est de retour pour le CES 2018

Moins d'un an après avoir déclaré faillite, le fabricant d'accessoires Mad Catz est de retour dans la partie. La société sera présente au CES 2018 pour présenter sa nouvelle gamme de périphériques. De nouveaux modèles de souris R.A.T et des claviers S.T.R.I.K.E sont notamment attendus.

En proie à des difficultés financières, le fabricant de périphériques Mad Catz avait déclaré faillite en mars 2017. On croyait la marque « Game Over » après près de 30 ans d’existence, mais il a suffi de quelques mois à Mad Catz pour revenir dans la partie.

Ce spécialiste des périphériques au look facilement reconnaissable a annoncé aujourd’hui son grand retour et profitera du CES 2018 de Las Vegas pour présenter sa nouvelle gamme de souris R.A.T, de claviers S.T.R.I.K.E, mais aussi de nouveaux casques-micro pour gamers F.R.E.Q et des tapis de souris G.L.I.D.E.

Un come-back inattendu que Mad Catz doit à une holding chinoise. Le siège social de la firme est d’ailleurs basé à Hong-Kong. Selon le site Cnet, qui a pu s’entretenir avec un ancien responsable de la communication de Mad Catz, on retrouve de nombreux anciens dans ce nouveau management.

Une bonne nouvelle d’après Cnet puisque ces anciens employés ont participé à l’élaboration d’une grande partie des nouveaux produits Mad Catz, parmi lesquels on retrouve des souris, claviers et casques. De son côté, la marque se présente avec de nouvelles idées, une nouvelle attitude et surtout une nouvelle gamme de produits.

Mad Catz

Mad Catz fait son retour pour le CES 2018

Mad Catz annonce donc aujourd’hui plusieurs produits pour le CES 2018, dont une nouvelle version de la souris R.A.T. Air. Un nouveau modèle totalement réglable et doté d’un système d’alimentation sans fil. Autre particularité, la souris pourra être rechargée à partir d’un tapis de souris, un procédé qui rappelle le système de charge sans fil Logitech PowerPlay. Pour les joueurs qui préfèrent utiliser leur tapis habituel, le fabricant précise que la souris sera livrée avec un câble USB. Cela permettra de transformer sa souris en modèle filaire, mais il sera impossible de la recharger par ce biais.

Un nouveau clavier baptisé S.T.R.I.K.E 4 sera également présenté. Entièrement mécanique, il est attendu avec un éclairage RVB et un cadre aluminium.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.