LaboFnac

Le Huawei P10 est désormais disponible

Après quelques semaines de précommandes, le Huawei P10 est désormais disponible à la vente.

C’était une des stars du Mobile World Congress. Le Huawei P10, nouveau flagship du constructeur chinois, s’est imposé comme un des mobiles les plus prometteurs du moment, tout comme le G6 de LG. Et alors qu’il n’était pour le moment disponible qu’en précommande, depuis le début du mois de mars, le voilà arrivé dans les stocks de la plupart des revendeurs, au tarif de 599 euros.

Prise en main des Huawei P10 et P10 Plus

Ces précommandes étaient d’ailleurs accompagnées d’un « pack studio mobile » d’une valeur de 150 euros, offert pour toute précommande avant le 23 mars. Le pack comprenait un trépied / perche à selfie, une batterie externe, un adaptateur USB Type-C, un câble SuperCharge et un chargeur de voiture SuperCharge. Il est désormais trop tard et il faudra se contenter du mobile seul.

Rappelons que le Huawei P10 est un smartphone de 5,1 pouces, équipé d’un écran Full HD, d’une puce haut de gamme Kirin 960, de 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, ainsi que d’un double capteur photo à l’arrière, et d’une batterie de 3200 mAh.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.