LaboFnac

Le Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition est une légende

Il n'y aura pas de Microsoft Edition du Samsung Galaxy S8 et c'est Samsung qui le dit.

Depuis quelques mois, une rumeur court, celle du lancement prochain d’un certain Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition. Comme son nom le laisse sous-entendre, ce produit serait installé sous Windows Phone, mais Samsung a tenu à clarifier les choses.

Samsung Galaxy S8

Le constructeur coréen a ainsi expliqué qu’une Microsoft Edition n’est pas au programme. « Les Samsung Galaxy S8, Galaxy S8 + et Galaxy Note 8 sont disponibles dans les boutiques en ligne et les magasins Microsoft avec une expérience Microsoft unique qui garantit à leurs clients, en particulier aux petites et moyennes entreprises, une expérience de productivité inégalée », explique la firme. « Mais il n’y a pas de marque ‘Microsoft Edition’ sur les produits Samsung Galaxy ».

Voilà qui clôt le suspense et nous renvoie désormais au mois de mars prochain, où l’on devrait découvrir le prochain smartphone de la marque : le Galaxy S9. Et toujours sous Android.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.