LaboFnac

Lenovo annonce l’arrivée du Motorola One Vision

Dévoilé mi-mai, le Motorola One Vision sera disponible dès le 2 juin, au prix de 319,99 euros. À l'image des derniers Xperia de Sony, le smartphone de Lenovo s'offre un écran au format 21:9.

Lenovo a créé la surprise il y a quelques jours en annonçant le Motorola One Vision. Le smartphone emboîte le pas des récents Xperia de Sony en se dotant d’un écran Full HD+ de 6,3 pouces au format 21:9, avec une encoche circulaire dédiée au module photo frontal (25 mégapixels). Sous le capot, on retrouve un SoC Exynos 9609 avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage, avec la possibilité d’ajouter une carte microSD (jusqu’à 512 Go). Une batterie de 3 500 mAh est présente avec la charge rapide TurboPower qui permet de gagner 7 heures d’autonomie avec 15 minutes de charge.

Motorola One Vision

© Fahim Alloul / LaboFnac

Selon le fabricant, le smartphone est doté du « système d’appareil photo le plus avancé » jamais intégré dans un smartphone Motorola. Le One Vision opte pour un double module dorsal, avec un capteur principal de 48 mégapixels (f/1.7) et un capteur de 5 mégapixels pour les effets de profondeur. La partie logicielle n’est pas oubliée avec de l’intelligence artificielle, l’intégration de la technologie Quad Pixel et un nouveau mode nuit.

Disponible à partir du 2 juin

Motorola profite aussi de son partenariat avec Google et propose, sans surprise pour un modèle « One », Android 9.0 Pie en version One. Cette collaboration garantie des mises à jour de sécurité tous les mois pendant trois ans et la possibilité de bénéficier des dernières nouveautés de Google, comme la fonction Bien-être numérique. L’appareil profitera également de deux mises à jour majeures de l’OS de Google, dont Android Q.

Motorola One Vision

© Motorola

Le Motorola One Vision est disponible en précommande depuis le 16 mai et jusqu’au 1er juin, avec une paire d’écouteurs true wireless et leur boite de recharge (Motorola VerveBuds 500). Le smartphone sera ensuite disponible en coloris Bleu Saphir et Bronze à compter du 2 juin, au prix de 319,99 euros. Il sera également proposé dans les magasins Fnac et Darty à partir du 10 juin.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.