LaboFnac

Le Lenovo Yoga 920 Edition Spéciale Star Wars est finalement disponible

Lenovo annonce aujourd'hui la disponibilité de son Yoga 920 Edition Spéciale Star Wars, un produit présenté lors de l'IFA 2017.

Depuis que la licence Star Wars a été relancée au cinéma, Disney noue des partenariats avec des constructeurs tech afin de décliner des produits aux couleurs de la franchise. Sphero a très tôt sauté sur l’occasion, et a ainsi pu proposer des jouets connectés BB8 ou R2D2, pour le plus grand plaisir des plus jeunes. Mais Star Wars s’adapte aussi à des produits plus communs, de manière purement décorative.

lenovo yoga 920 star wars

© Lenovo

Disney a ainsi noué un partenariat avec Lenovo, et c’est le Yoga 920 qui bénéficie d’une Edition Spéciale Star Wars. L’idée, c’est que le 920 se présente dans deux coloris, l’un blanc avec le blason de l’Alliance Rebelle, l’autre noir avec le blason de l’Empire Galactique. D’après la marque, le produit est « profilé comme un sabre laser » et aussi « solide que le fer mandalorien ». Comprenez à la place qu’il possède exactement le même design que la version classique, et qu’il est fait des mêmes matériaux.

Rappelons que le Yoga 920 est un ordinateur convertible haut de gamme. Dans sa configuration la plus aboutie, on y trouve un écran de 13,9 pouces UHD (3840 x 2160 pixels), un Intel Core i7-8550U, une carte graphique Intel UHD 620, 8 Go de RAM DDR4, un SSD de 512 Go, ou encore un lecteur d’empreinte situé à côté du trackpad. Installé sous Windows 10 Famille 64, le produit est disponible sur le site de Lenovo, à un tarif débutant à 1614 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.