LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de septembre

Un nouveau mois commence et, comme d’habitude, l’heure est à l’annonce des jeux sélectionnés par Sony pour intégrer la liste des titres gratuits, moyennant un abonnement au PlayStation Plus, pour le mois de septembre.

Du côté des jeux à gros budgets, ceux qui font tout le sel des événements médias tout au long de l’année, c’est InFamous : Second Son, titre de lancement de la PlayStation 4, qui sera accessible gratuitement aux abonnés du service PlayStation. Autrement, on pourra accéder sur PS4 à Child of Light, titre à la patte résolument indé, pourtant développé par le gros studio français qu’est Ubisoft ; à RIGS qui marque l’arrivée des jeux PlayStation VR dans les sélections, mais aussi That’s You. Le twin-stick shooter We Are Doomed, ainsi que le visual novel issu du label Devolver, Hatoful Boyfriend, seront eux conjointement jouables sur PS4 et Vita.

RIGS - PlayStation Plus

La PlayStation 3 n’est pas oubliée de son côté et proposera Truck Racer pour les amateurs de courses de camions, et Handball 2016. C’est le 6 septembre qu’il faudra cocher sur le calendrier pour s’approprier ces titres, grâce à l’abonnement PlayStation Plus.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.