LaboFnac

LG K7i, un smartphone qui fait fuir les moustiques

Avec le K7i, LG propose un smartphone unique en son genre, qui agit comme un répulsif à moustiques.

Oubliez les smartphones qui se ressemblent tous, avec le K7i, LG propose un modèle vraiment unique en son genre. En effet, le constructeur affirme que celui-ci est capable de repousser les moustiques. Pour ce faire, le K7i est doté d’une coque arrière amovible dont le haut-parleur émet des ultrasons inaudibles pour l’oreille humaine, mais dont ces satanés insectes ont horreur.

LG K7i

Le K7i, l’arme fatale anti-moustiques d’après LG

Pour le reste, LG K7i est un modèle on ne peut plus classique et positionné en entrée de gamme, comme en atteste sa fiche technique. L’écran de cinq pouces se limite ainsi à une définition de 480 x 854 pixels, tandis que le processeur est un quadcore cadencé à 1,1 GHz qui est accompagné par 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne extensible. Double SIM, le terminal embarque un appareil photo de huit mégapixels avec flash, et un cinq mégapixels pour les selfies.

Livré sous Android 6.0 Marshmallow, il faudra aller jusqu’en Inde pour se le procurer à un prix équivalent à une centaine d’euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.