LaboFnac

LG présente des écouteurs traducteurs avec bouton Google Assistant

À quelques jours de l'IFA 2018, LG présente les Tone Platinum SE. Ces intra-auriculaires au format tour de cou sont équipés d'un bouton dédié à Google Assistant et mettent l'accent sur la traduction.

LG sera l’une des marques à suivre lors du salon IFA de Berlin qui ouvrira ses portes le 31 août prochain. Avant l’événement de la rentrée, le fabricant sud-coréen a dévoilé sa nouvelle paire d’intras au format tour de cou. Les LG Tone Platinum SE sont équipés d’un bouton dédié à Google Assistant et à l’outil de traduction Google Translate. La marque réitère ici son souhait de mettre en avant l’IA du géant américain. Elle avait déjà équipé son G7 ThinQ d’un bouton similaire, comme nous avions pu le voir lors de notre prise en main.

LG TONE Platinum SE

© LG

Avec ses écouteurs, LG veut éviter aux utilisateurs de dire « OK Google » à chaque fois qu’ils souhaitent activer l’Assistant intelligent de Mountain View. Pour la firme, la présence d’un bouton est pertinente lors de l’utilisation de certains services tels que Google Translate. Ainsi, l’utilisateur n’aura pas à répéter le fameux mot-clé au beau milieu d’une conversation dans une langue étrangère pour obtenir une traduction. Les « écouteurs traducteurs » ne sont pas nouveaux, on se souvient de la tentative de Google avec ses Pixel Buds.

En plus de ce modèle, LG a dévoilé le LG Tone Ultra SE. Un modèle qui se distingue avec son haut-parleur mono et la possibilité d’effectuer des appels et d’écouter de la musique sans bloquer les bruits ambiants. La firme sud-coréenne profitera de l’IFA pour dévoiler ces nouveaux écouteurs et donner plus de détails. On attend notamment de connaître leurs prix de vente et dates de sorties.

LG TONE Platinum SE

© LG

 


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.